Couteau de poche pliant LuxuryTech avec outil multifonction 13 en 1

Le couteau surnommé 'couteau carte de crédit'

Nous sommes en présence d'une lame ACÉRÉE. La technologie utilisée pour produire ce couteau permet l'obtention d'une lame au tranchant chirurgicale!

uxuryTech Couteau de poche pliant avec outil multifonctions 13-en-1 Forme carte de crédit

La lame du couteau de poche pliant LuxuryTech avec outil multifonction 13 en 1 est assez longue '65mm', même s'il n'y parait pas

La longueur assure un tranchant d'une plus longue durée (la lame du couteau Stanley®, si vous connaissez, mesure seulement 25mm de long).

En outre, la lame est fabriquée à partir d'acier inoxydable anti-rouille de très haute qualité. Le laboratoire d'essai indépendant CATRA a attribué a ce couteau de survie une TRÈS BONNE capacité tranchante et de durée de vie.

Couleur du Couteau Luxutech

Tout à était pensé pour vous, même le choix de la couleur de la lame. Vous pouvez donc choisir une lame en acier inoxydable brossé naturel ou en téflon noir.

Primordiale - La SÉCURITÉ du Couteau CardSharp

L'un des critères primordiale de ce couteau est que la lame est protégée quand le canif est transporté dans votre portefeuille, tiroir, poche ou votre sac. Ça permettra d'évité les accidents.

On évitera aussi que le couteau ne coupe plus après s'avoir frotté avec des outils dans votre sac à dos. N'oublions surtout pas que la capacité tranchante d'une lame est souvent altérée par le frottement contre d'autres couteaux ou outils.

La « gaine » fait partie intégrale de la lame et ne peut donc être perdue. Un simple bonus!

Le couteau ne peut s’ouvrir facilement, nous donnant une protection apparente. Donc quand le couteau est mis en position fermée, le design empêche que le couteau s’ouvre et prévient contre toutes sortes de blessures

De plus, ce couteau ne peut se plier par accident (contrairement à certains couteaux de poche pliants). La lame est finalement verrouillée solidement en position ouverte pour être prêt à couper sans bouger permettant de couper avec précision.

Daniel
 

Bonjour à tous les passionnés de survie. Je m'appelle Daniel et je suis un fan de survie, kayak et pêche. J'ai aussi fait beaucoup de marathons en montagne au Royaume Unie comme le Karrimor et le Saunders Mountain Marathon. Etant un passionné de couteau, j'ai créer ce blog pour partager mes connaissances et mes acquis. J'espère que vous aimerais. A bientôt. Daniel