4

Le Couteau Böker Damassé Jahresmesser

Attention: Le tirage de ce couteau est limité à 999 exemplaires dans le monde! Faite vite si vous le voulez

Boker Damassé Jahresmesser

Si vous cherchez de l’information sur le Couteau Böker Damassé Jahresmesser, alors vous êtes au bon endroit. Nous allons vous donner un aperçu complet sur ce couteau et expliquer ce que sont ses caractéristiques, où obtenir les meilleures offres et réductions et le plus important de savoir si oui ou non il est un couteau décent.

Nous allons également vous orienter dans la bonne direction où nous recommandons l'achat de sorte que vous obtenez un couteau que vous allez adorer et qui va faire le travail souhaité.

Avant d'entrer dans le vif du sujet sur le couteau Böker, vous pourriez être tombé sur cette page et ne pas cherchez pas à lire une revue complète de cette outil de survie.

Vous pourriez juste vouloir acheter ce jolie spécimen, et si tel est le cas, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous et l'acquérir dès maintenant.

Si vous êtes toujours là et vous ne vous êtes pas vraiment décidé sur ce modèle, nous allons prendre un peu de temps pour lui jeter un coup d’œil bienveillant...

Tout d'abord commençons par ses caractéristiques:

  • Longueur totale du couteau Böker: 19,5 cm
  • Le poids du couteau Damassé Jahresmesser: 160 g
  • Longueur de la lame 8,6 cm
  • Épaisseur de la lame: 3,3 mm
  • Fabriqué à la main dans la Böker Manufaktur à Solingen, en Allemagne (Made in Germany).
  • Lame de type: Fostfreier Damaststahl
  • Manche: grenadille.
  • Attention: Le tirage est limité à 999 exemplaires dans le monde! Faite vite si vous le voulez

Que vous soyez en voyage de survivaliste, au camping ou si vous êtes sur un bateau ou encore vous vous trouvez juste dans votre jardin avec un soleil qui brille et que vous voulez couper quelque chose, vous trouverez que l'édition spéciale du couteau Böker Damassé Jahresmesser est la solution parfaite.

Il vous donnera une satisfaction de coupe parfaite tout en étant léger. En outre, le Böker Damassé Jahresmesser est incomparable dans la coupe de viande, poisson, légumes et autre.

Que vous soyez en voyage de survivaliste, au camping ou si vous êtes sur un bateau ou encore vous vous trouvez juste dans votre jardin avec un soleil qui brille et que vous voulez couper quelque chose, vous trouverez que l'édition spéciale du couteau Böker Damassé Jahresmesser est la solution parfaite.

Le manche est unique dans son genre (appelé en Allemand 'handgeschmiedeten') et la lame est taillé de façon à obtenir la meilleure des coupes.

Il est un peu cher comme couteau, mais c'est le fabriquant a avertie qu'il n'en fabriquerait que 999 unités.

La lame est bloqué comme ceux des canifs pour notre bonheur. Aucun risque de ce blesser.

Vu son nombre restreint, le couteau est envoyé avec un certificat d'authenticité.

Lorsque vous devrez dépecer un animal pour survivre, le Böker Damassé Jahresmesser va être le bien venu.

Le Böker Damassé Jahresmesser vous donne également une finition décente.

Vous obtiendrez également une garantie du manufacturié

Si vous êtes à la recherche d'un grand fabricant de couteau nous pensons que vous l'avez trouvé!

Vérifiez et trouvez plus d'information ci-dessous:

Le prix du Couteau Böker Damassé Jahresmesser

Un couteau fait pour les chasseurs et les survivalistes et il est d’actualité. Il est chère si l'on considère la lame et son étui. Mais le couteau Böker Damassé Jahresmesser n'a été fabriqué qu'en 999 exemplaires. Nous considérons donc qu'il est bon marché. Achetez le si vous voulez un bon couteau.

Fourchette de prix en Euro: environ €462.85

Cliquez sur le lien pour notre guide de couteaux de survie et de chasse. Le Couteau Böker Damassé Jahresmesser y sera bientôt!

Boker Damassé Jahresmesser
Daniel
 

Bonjour à tous les passionnés de survie. Je m'appelle Daniel et je suis un fan de survie, kayak et pêche. J'ai aussi fait beaucoup de marathons en montagne au Royaume Unie comme le Karrimor et le Saunders Mountain Marathon. Etant un passionné de couteau, j'ai créer ce blog pour partager mes connaissances et mes acquis. J'espère que vous aimerais. A bientôt. Daniel

Click Here to Leave a Comment Below 4 comments