Couteau De Survie Rambo 1st Blood Part II – Un Collector

Couteau De Survie Rambo 1st Blood Part II - Un Collector

Un très beau couteau de 36 cm de long. Son poids et de 485 grammes. Il est fournit avec un étui en cuir pour ceinture et un kit de survie et sa boussole. La boussole et le kit de survie se rangent dans le manche qui s'ouvre en sa fin grace à un bouton pression. Le manche est antidérapant de matière métal et fil coton. Ce couteau a une excellente prise en main. C'est un modèle à lame fixe, non pliant. La lame est très tranchante en acier inoxydable de 22 cm de long. L'épaisseur de la lame est de 5 mm. Ce couteau est une reproduction du poignard du film Rambo avec la marque Rambo First Blood.

Cliquez sur la photo ci-dessous pour plus d’information sur Le Couteau De Survie Rambo 1st Blood Part II

couteau de survie rambo 1st blood part ii

Êtes-vous un collectionneur de couteaux à la recherche d’un couteau de survie Rambo 1st Blood Part II?

Si oui, alors le couteau de survie Rambo ci-dessus sera un excellent ajout à votre collection. La série complète de ces couteaux du fabriquant Master Cutlery est reconnu mondialement, et beaucoup de collectionneur sont séduit par les caractéristiques de chaque modèle du couteau Rambo.

Ce test de couteau Rambo 1st Blood Part II résume les détails techniques du modèle, ainsi que les raisons qui le rendent populaire parmi les utilisateurs de ce produit.

Couteau De Survie Rambo 1st Blood Part II

Les couteaux de survie First Blood (part II) sont des outils assez lourds. En fait, la lame mesure environ 22cm de long, avec une épaisseur de 5mm et la longueur totale du couteau et de 36 cm. On comprendra donc pourquoi ils sont assez lourds.

Si vous achetez le couteau Rambo II, alors il vous sera livré avec un dos de lame très élégant. Ce dos de lame est aussi connu comme étant une arrête dorsale de couteau. Cet arrête aura deux rangées de dents de scie. Chacune de ces rangées fait au moins 0.23 cm de large. Si vous regardez de près la pointe des dents, vous remarquerez qu’ils seront quasi identiques aux dents de scie sauteuse que l’on utilise pour couper du bois (voir photo ci-dessous).

les dents de scie du couteau de survie rambo

Les dents de scie du couteau de survie Rambo ressemble aux dents de la lame d'une scie sauteuse

Le couteau a une garde imposante qui vous permettra de ne pas vous blesser la main lorsque vous trancherez de la viande. Il y a aussi un cordon noir utilisé pour envelopper la poignée, ce qui vous assure une ergonomie et une adhérence exceptionnelle. Tout est donc fait pour maintenir le couteau de survie Rambo dans votre main.

Cliquez sur la photo ci-dessus pour plus d’information sur Le Couteau De Survie Rambo 1st Blood Part II

garde du couteau de survie rambo 1st blood part ii

Le couteau est livré avec un étui de couleur noire assez élégant et une attache pour maintenir la gaine à votre jambe. En outre, un logo du modèle du couteau est imprimé sur l’étui, et si vous êtes chanceux vous aurez aussi une ‘signature de John Rambo’. Rappelons que seulement 5000 exemplaires de la série de couteau de survie Rambo First Blood Part II ont été produites, et chacune d'elles a un certificat d'authenticité.

etuie de couteau de survie rambo 1st blood ii

Cliquez sur le lien pour notre guide de couteaux de survie. Le Couteau De Survie Rambo 1st Blood Part II n’y sera pas mais vous trouverez toute une panoplie d’autre couteau de survie aussi bon!

Daniel
 

Bonjour à tous les passionnés de survie. Je m’appelle Daniel et je suis un fan de survie, kayak et pêche. J’ai aussi fait beaucoup de marathons en montagne au Royaume Unie comme le Karrimor et le Saunders Mountain Marathon. Etant un passionné de couteau, j’ai créer ce blog pour partager mes connaissances et mes acquis. J’espère que vous aimerais. A bientôt. Daniel