Tac Force – US Firefighter Couteau pompiers Americains First Intervention – Test

Quand on parle d'un couteau de survie pour Pompier, ce qui nous saute tout de suite à l’esprit est le couteau de survie Tac Force - US Firefighter.

tac force us firefighter couteau pompiers americains first intervention

Cette lame est très facile à manier, utile dans les moments difficiles mais surtout fonctionnel. Ce couteau a déjà répondu plusieurs fois à mes attentes est à sa place dans le "top du top des couteaux de survie".

Il est de fabrication très correcte avec un nettoyage facile et rapide. Il est le bienvenu en cas d'urgence. Ce produit a déjà était évalué par la star de Man vs Wild.

La star de la marque de Bear Grills a montré aux téléspectateurs ce que ce couteau de légende peut faire dans des environnements ultra hostile et ce à travers le monde.

Il nous a montré qu’avec très peu d’outillage (la majorité du temps avec comme seul compagnon son couteau Gerber Bear Grylls) et beaucoup d’ingéniosité, toute personne pouvait vivre dans un milieu hostile.

Caractéristiques techniques du couteau de survie pour pompier

  • Lame 7.5cm
  • Inox 440
  • Coupe-ceinture integre / clip ceinture au manche
  • Bout de manche brise-vitre
  • Ouverture rapide assiste

Si vous êtes pompier, alors ce couteau est pour vous.

Daniel
 

Bonjour à tous les passionnés de survie. Je m'appelle Daniel et je suis un fan de survie, kayak et pêche. J'ai aussi fait beaucoup de marathons en montagne au Royaume Unie comme le Karrimor et le Saunders Mountain Marathon. Etant un passionné de couteau, j'ai créer ce blog pour partager mes connaissances et mes acquis. J'espère que vous aimerais. A bientôt. Daniel