Couteau CardSharp 2 Iain Sinclair
Le couteau surnommé ‘couteau carte de crédit’
Nous sommes en présence d’une lame ACÉRÉE. La technologie utilisée pour produire ce couteau permet l’obtention d’une lame au tranchant chirurgicale!
La lame du couteau CardSharp 2 Iain Sinclair est assez longue ’65mm’, même s’il n’y parait pas.
La longueur assure un tranchant d’une plus longue durée (la lame du couteau Stanley®, si vous connaissez, mesure seulement 25mm de long).
En outre, la lame est fabriquée à partir d’acier inoxydable anti-rouille de très haute qualité. Le laboratoire d’essai indépendant CATRA a attribué a ce couteau de survie une TRÈS BONNE capacité tranchante et de durée de vie.
Couleur du Couteau CardSharp 2 Iain Sinclair
Tout à était pensé pour vous, même le choix de la couleur de la lame. Vous pouvez donc choisir une lame en acier inoxydable brossé naturel ou en téflon noir.
Primordiale – La SÉCURITÉ du Couteau CardSharp 2 Iain Sinclair
L’un des critères primordiale de ce couteau est que la lame est protégée quand le canif est transporté dans votre portefeuille, tiroir, poche ou votre sac. Ça permettra d’évité les accidents.
On évitera aussi que le couteau ne coupe plus après s’avoir frotté avec des outils dans votre sac à dos. N’oublions surtout pas que la capacité tranchante d’une lame est souvent altérée par le frottement contre d’autres couteaux ou outils.
La « gaine » fait partie intégrale de la lame et ne peut donc être perdue. Un simple bonus!
Le couteau ne peut s’ouvrir facilement, nous donnant une protection apparente. Donc quand le couteau est mis en position fermée, le design empêche que le couteau s’ouvre et prévient contre toutes sortes de blessures
De plus, ce couteau ne peut se plier par accident (contrairement à certains couteaux de poche pliants). La lame est finalement verrouillée solidement en position ouverte pour être prêt à couper sans bouger permettant de couper avec précision.